Assemblée Générale de LA MAISON ASTROLABE le 23 juillet à 20 heures

Nous remercions tous les participants venus en nombre pour l’ #AssembléeGénérale du 23 juillet 2020 : colocataires de l’Oustal, familles, bénévoles de l’ASP Tarn Nord, professionnels de santé de la CPTS du Grand Gaillacois, Service d’Aide à Domicile Vère Grésigne, ADMR du Gaillacois, Simply -Cité de la Ville de Gaillac, Rotary Club de Gaillac, les Œuvres du Père Colombier et les adjoints de la marie de Cahuzac-sur-Vère.

Cher.e.s ami.e.s de La Maison Astrolabe,

Nous sommes heureux de vous inviter à l’Assemblée Générale de notre association La Maison Astrolabe qui se tiendra le jeudi 23 juillet 2020 de 20 heures à maximum 22 heures en la salle des Fêtes de Cahuzac-sur-Vère.

Vous êtes conviés à venir vous détendre en musique dès 16h avec les colocataires, familles et amis de l’Oustal pour une festivité musicale qui devait faire place (avant le COVID-19) à un bal musette.
Éric TONNELIER sera parmi nous, pour faire place aux chants et à la danse aux rythmes de l’été, bien mérité !

Bien amicalement,
Bernard Pradines, président et Delphine Calicis, chargée de projet

Adhérer et payer sa cotisation sur HelloAsso : 10 €

👉🏼 https://www.helloasso.com/associations/la-maison-astrolabe/adhesions/adherer-a-l-association-la-maison-astrolabe