Journée Nationale des Aidants 2018

Ce dimanche 7 octobre fût une après-midi joyeuse et constructive en présence de nos élus du Tarn qui nous ont fait l’honneur d’être à nos côtés pour la Journée Nationale des Aidants 2018.

Nous remercions particulièrement Madame Marie-Christine Verdier-Jouclas, Députée du Tarn pour nous avoir manifesté son soutien dans l’accompagnement des familles, des aidants et des projets de nos associations dont la Maison de répit, La Maison Astrolabe.

DSC_4576

Nous remercions Madame Monique Corbière, Conseillère Départemental à la cohésion sociale du Tarn et Maire de Cadalen pour sa présence et son soutien au nom du Conseil Départemental.

Nous remercions M. Michel Bonnet, Maire du Village de Cahuzac sur Vère pour sa confiance et sa présence à nos côtés. Son soutien aux habitants et aux associations. Ainsi que les adjoints, Mme Catherine Esquevin-Buisson, Mme Karine Bertrand, M. Ernest Giorguitti, M. Jean-Fabien Sages et tout le conseil municipal.

Merci à tous les membres de nos associations ; Mme Marie-c Laussou, Mme Helene Barratt, Dr Serge Bismuth, Dr Bernard Pradines, Mme Michèle Flour-Bouril, Service d’Aide à domicile Vère-Gresigne, Mme Christine Brière, Mme Delphine Calicis, ASP Tarn Nord, Mme Élisabeth Capou, La Maison Astrolabe…

Un grand merci à l’association Los Caminares, M. Jean-Louis Segarra pour nous avoir organisé la balade que la pluie n’aura pas arrêtée !

Merci au Dr Bernard Pradines pour la conférence autour de La Santé des Aidants et les échanges qui ont suivis avec le public attentif.

 

 

Et encore, de tout cœur merci aux musiciens venus de l’île de La Réunion ( en vacances dans le Tarn) d’avoir répondu présents au pied levé, Gérard Chotard et Mario du groupe AD LIBITUM. Et leurs amis Cordais !

Un grand merci à Margaux Kuntz pour son reportage photographique remplit de sensibilité.

Merci à M. et Mme Fauré pour ces deux photos qui marqueront cette journée par leur complicité.

DSC_4479

MERCI à tous d’être venus pour que cette journée soit une réussite malgré les quelques gouttes de pluie et qui étaient toutes aussi importantes pour notre environnement.

Merci au Collectif Je T’aide – Journée Nationale des Aidant·e·s pour l’organisation Nationale et les outils mis à disposition des associations pour promouvoir cette journée autour des Aidants.

 

 

La présentation du projet de La Maison Astrolabe est en fichier lié ☞ JNA2018

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s